Pere Noel A Ski Ot Le Devoluy 5Pere Noel A Ski Ot Le Devoluy 5
©Pere Noel A Ski Ot Le Devoluy 5
On se retrouve là-haut !

Top 5 des activités au sommet

Nous avons retenu pour vous, 5 idées d’activités à découvrir en altitude. Au départ de La Joue du Loup ou de Superdévoluy, empruntez les remontées mécaniques et partagez différentes expériences pour apprécier les pistes enneigées, vous amuser en famille ou tout simplement vous émerveiller par les décors qui nous entourent.

Nouveauté

1.

La Fly Zone

La Fly Zone, c’est un tout nouveau parcours sur le snowpark du domaine skiable. Il comporte deux airbags en série : 2 airbags classiques avec réception à plat sur le coussin d’air, et un airbag landing, qui permet, si on replaque sa figure, de continuer sa course !

Le plus : s’envoyer en l’air, ça creuse ! Mais le ViAïPi est là pour vous, juste en bas du snowpark. 😋 Pour un repas, une boisson, une gaufre, ou alors pour faire la fiesta sur la terrasse avec DJ !

2.

Le Black Ram

Plutôt du style freeride ? Partez pour le sommet du domaine, à 2500 mètres, en prenant le téléski du Pierra. Là-haut vous attend une zone freestyle & freeride, réservée aux skieurs aguerris. Pente à 60%, sensations garanties !

Le plus : cette partie du domaine offre parmi les plus beaux panoramas de la station !

Nouveauté

3.

La boucle de ski de fond

Les chiens de traineau de la Joue du Loup prennent de l’altitude pour se dégourdir les pattes ! Profitez d’une virée en traineau en haut du télémix des Fontettes, avec une vue imprenable sur Le Dévoluy !

Le plus : Envie d’une pause repas ? 400 mètres en contrebas, le Naïska vous ouvre sa terrasse pour une boisson chaude ou un casse-croûte biens mérités !

4.

Le hamac géant

Au sommet du télémix des Fontettes, retrouvez un hamac géant, installez-vous, siestez et profitez de ce moment pour remplir votre smartphone de photo souvenirs !

Le plus : Le hamac est accessible à pied grâce au forfait piéton. Profitez-en pour partir avec vos raquettes et redescendre dans la forêt par le sentier balisé violet jusqu’au front de neige… ou l’inverse !

5.

Le #DÉVOLUY

En haut du télésiège du Jas, le #Dévoluy se dresse fièrement face au massif. La vue est imprenable sur les montagnes alentours: c’est l’endroit idéal pour prendre votre plus beau selfie avec vue sur Le Dévoluy ! Vous pourrez y accéder à pieds grâce au forfait piéton.

N’oubliez pas le #ledevoluy sur Instagram !

Le plus : Après avoir profité du paysage, le Vieux Pisteur vous propose de profiter de sa terrasse ensoleillée pour boire un coup ou apprécier un bon repas !

Fermer