2.
Festoure Horizon
Une fois par semaine, tous les jeudis matins, empruntez les remontées mécaniques et rejoignez le haut de La Festoure à 2 250 m d’altitude. Profitez au sommet de la vue panoramique et rejoignez les stations à pied, par un profil descendant. Suivez le balisage rose, à droite en descendant du télésiège de La Festoure, il vous guidera jusqu’à Superdévoluy ou La Joue du Loup.
Attention : cette randonnée nécessite un équipement adapté à la moyenne montagne. Prévoyez également de quoi grignoter et de l’eau en quantité suffisante.
Le plus : la vue ! Un 180° sur la chaîne Garnesier – Grand Ferrand – Obiou. En toile de fond, le Vercors, la Chartreuse, le Valbonais, les Ecrins, etc.
Note : L’accès à la remontée mécanique Festoure se fait uniquement les jeudis de 9h30 à 12h (montée uniquement, pas de redescente avec la remontée mécanique) et n’est pas permis aux animaux de compagnie. À cette occasion, le télésiège du Jas et le télémix des Fontettes ouvrent à 9h.
En cas de mauvais temps ou si le nombre d’inscrits est inférieur à 12 personnes, un report pourra être proposé pour le lendemain.