Coucher de soleil sur les montagnes du Dévoluy, dans les Hautes Alpes
©OT Dévoluy

Les partenaires du Dévoluy

Athlètes ou clubs sportifs… découvrez les partenaires qui portent fièrement les couleurs du Dévoluy et participent à faire de vos séjours une expérience inoubliable !

Cyprien Sarrazin lors de la descente au flambeau de la Joue du Loup, dans le DévoluyCyprien Sarrazin lors de la descente au flambeau de la Joue du Loup, dans le Dévoluy
©Cyprien Sarrazin lors de la descente au flambeau de la Joue du Loup, dans le Dévoluy

J’aime le Dévoluy car c’est ici que j’ai passé toute ma jeunesse et que j’ai aimé le sport. C’est donc un honneur pour moi de promouvoir notre région.

Cyprien Sarrazin

Le choix de ce territoire comme camp de base pour notre préparation au Tour de Suisse n’est pas anodin :

C’est une destination exceptionnelle, entre altitude, paysages spectaculaires, et tranquillité propice au travail. Le Dévoluy nous offre un cadre parfait pour progresser, nous entraîner, et renforcer la cohésion du groupe dans un environnement aussi exigeant qu’inspirant.

Ruben Contreras Schweizer - General Manager Roland Cycling Team