Produits-du-Devoluy-©OT-Le-Devoluy-09-10-2021-23.jpg
©OT Dévoluy

Les marchés

Pendant votre séjour estival, en juillet et août, partez à la rencontre des producteurs locaux sur les marchés du Dévoluy ! Il y a plein de délices à y découvrir : fromages, bières, charcuteries, cosmétiques, tisanes et tant d’autres ! L’occasion de partager un moment convivial avec les dévoluards et d’en apprendre plus sur le savoir-faire local.

Marché nocturne

Col du Festre

Samedi soir

Retrouvez les producteurs et artisans locaux au Col du Festre les samedis.

À la fin de la journée, quand la fraîcheur revient, c’est le moment de balader devant l’Auberge du Col du Festre et partager un moment convivial avec les fermiers, brasseurs, herboristes, apiculteurs et même conteurs d’histoire ! Ne ratez pas le premier et le dernier marché du Col du Festre et leurs concerts !

Visiter le marché

Marché hebdomadaire

Superdévoluy

Lundi matin

Tous les lundis matin de l’année sur le front de neige, le marché de Superdévoluy vous accueille avec ses délicieux produits : charcuteries, tourtons, fromages et bien d’autres…

Marché hebdomadaire

La Joue du Loup

Mardi matin

Tout comme à Superdévoluy, ce marché saura vous faire découvrir les spécialités locales. Rendez-vous tous les mardis matin de l’été sur la place es Argousiers pour y flâner.

Marché hebdomadaire

Saint Étienne en Dévoluy

Vendredi matin

Sur la place du Village de Saint-Étienne en Dévoluy, c’est le vendredi matin qu’il faut se retrouver pour rencontrer les producteurs locaux. Plus de souci si vous ratez le marché un jour, il y en aura toujours un autre dans la semaine !

L'essentiel

4 villagesde montagne

1 seule commune

Une trentaine de hameauxDe montagne

Répartis aux 4 coins du massif

186 km²Moins de 1000 habitants

20 000 brebis en été.

 

Fermer