La station pratiqueSuperdévoluyTout à proximité
Première station de ski du Dévoluy née en 1966, son architecture est à l’image d’une station pratique et conviviale. Si vous séjournez dans le Bois d’Aurouze, ce grand bâtiment en front de neige, il vous suffira de descendre quelques étages pour prendre un café, acheter un journal ou louer votre matériel de ski. D’autres préfèreront les résidences organisées en chalets, implantées en retrait, mais situées à deux pas du front de neige et des remontées mécaniques. Inutile d’utiliser votre voiture une fois sur place.
Le centre sportif vous permettra d’associer votre séjour à un moment de sport et de remise en forme (seul ou dans le cadre d’un cours collectif). L’infrastructure occupera aussi les enfants en après-ski ou en cas de mauvais temps.
Vue aérienne de Superdévoluy après les premières chutes de neige. Les immeubles et chalets de la station s’étendent au milieu des mélèzes et des sapins blanchis, avec les pistes et les reliefs du Dévoluy en arrière-plan sous un ciel hivernal.
Vue aérienne de Superdévoluy après une chute de neige abondante. Les bâtiments de la station, les pistes et les forêts alentour sont uniformément recouverts d’un manteau blanc, tandis que les reliefs du Dévoluy apparaissent dans une atmosphère hivernale brumeuse.









