Derby du Dévoluy : J-5 !!

Rendez-vous le samedi 12 mars pour la première édition du Derby du Dévoluy !

Encore 5 jours pour s’inscrire et défier sa famille ou ses amis.
Le principe est simple : descendre les 1000 mètres de dénivelé du haut du domaine skiable jusqu’à la ligne d’arrivée, en station, le plus vite possible ! Le plus rapide l’emporte.

Les inscriptions sont ouvertes en ligne jusqu’au jeudi 10 mars. Pour les retardataires, il sera possible de s’inscrire dans les Offices de Tourisme le jour-J.

Muriel Buffière, directrice de l’Office de Tourisme du Dévoluy : « Nous sommes tout d’abord ravis de pouvoir enfin proposer aux clients en séjour ou aux locaux, cette première édition du Derby du Dévoluy. Nous espérons accueillir un public nombreux autour de ce temps fort qui se veut avant tout festif et convivial, avec une arrivée sur le front de neige de La Joue du Loup autour d’un BBQ et d’un concert. Ce rendez-vous vient compléter un agenda hivernal qui s’achèvera par une manche du Freeride Junior Tour, le 2 avril, et une compétition d’e-fatbike, « La Matra snowcross » le week-end du closing, les 16 et 17 avril. »

Le Derby du Dévoluy est une course multiglisse chronométrée. Tout engin de glisse disposant d’un système d’arrêt type stop ski ou équivalent sont autorisés : ski, monoski, télémark, snowboard, snowscoot, fauteuil ski, etc
La journée se conclura par un moment festif et convivial sur le front de neige de la Joue du Loup avec DJ MAVE, ainsi qu’une buvette.

Infos :
Départ à 17h30 du Sommarel
Départ en mass start par 10
Port du casque est obligatoire.
Les déguisements sont les bienvenus !
Epreuve ouverte à toutes et à tous, licenciés ou non, âgés de 5 ans minimum.
Pack 1 : 40€ (hors assurance) pour les non-détenteurs d’un forfait
Pack 2 : 25 € (hors assurance) pour les détenteurs d’un forfait (quel qu’il soit)
INSCRIPTIONS

Toutes les infos sur ledevoluy.com