Le Dévoluy a récolté 601 euros pour l’Association Petits Princes !

Famille Plus, la montagne solidaire
Le Dévoluy a récolté 601 euros pour l’Association Petits Princes !

Depuis les vacances de Noël et jusqu’à mi-mars, Le Dévoluy a organisé une initiative solidaire au profit de l’Association Petits Princes.

Pour chaque lampion acheté à l’ESF et chez les commerçants partenaires, 1 euro était récolté pour l’Association Petits Princes.

Egalement partenaire de l’opération, le Crédit Agricole de Veynes a financé le spectacle « Le Manteau d’Akaki » (Association du Bruit dans la Tête) et a permis de récolter 152€.
Ceci s’ajoute à ce qui a été récolté par l’association des commerçants de Superdévoluy et par l’ESF Dévoluy.
Au total, Le Dévoluy a récolté 601 euros pour l’Association Petits Princes.
La somme récoltée permet de réaliser des rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades.

Famille Plus, la montagne solidaire est une opération imaginée en partenariat par l’ANMSM et l’Association Petits Princes, en parfaite cohérence avec les valeurs du label Famille Plus et des stations labellisées.
L’Association Petits Princes réalise depuis 32 ans les rêves des enfants gravement malades en lien avec 150 services hospitaliers sur toute la France. L’Association accompagne ces enfants et leurs proches dans la durée. Chaque jour, un rêve d’enfant est réalisé grâce à l’implication des bénévoles.
L’Association Nationale des Maires des Stations de Montagne (ANMSM) fédère plus d’une centaine de stations de montagne réparties sur les 5 massifs français. 44 stations sont labellisées Famille Plus, démarche nationale reconnue par les Ministères en charge du Tourisme pour favoriser un accueil de qualité pour les familles et les enfants.

Avec Famille Plus, la montagne solidaire, les stations participantes à l’opération souhaitent faire des vacances, un moment riche de sens pour vivre ensemble de belles expériences.

Médias à consulter/télécharger

Logo Association Petits Princes