Traversée Héroïque ©willy Camus Global Visual Media 17 02 2021 Hd (18)Traversée Héroïque ©willy Camus Global Visual Media 17 02 2021 Hd (18)
©Traversée Héroïque ©willy Camus Global Visual Media 17 02 2021 Hd (18)

A vivre ici et nulle part ailleurs

En ouvrant une carte des Alpes du Sud, vous remarquerez peut-être que le massif du Dévoluy semble faire bande à part, tiraillé entre le Parc Naturel Régional du Vercors et le parc National des Écrins. Au sein de ces abruptes murailles, il abrite certaines curiosités que l’on ne trouve nul part ailleurs…

Voyagedans un autre monde

Partez à la découverte du Dévoluy et de ses particularités. Au travers de montagnards chaleureux, curiosités géologiques, évènements folkloriques ou même par un voyage sur une autre planète (digne d’un décor de Star Wars), un séjour dans Le Dévoluy n’est jamais comme les autres !

Le saviez-vous ?

Le Dévoluy dénombre environ 600 cavités sur les 800 du département des Hautes-Alpes, en faisant l’un des massifs les plus propices à la pratique de la spéléologie. La plus longue cavité mesure 7200m pour 450 mètres de dénivelé, tandis que le chourum avec le plus de dénivelé, s’étend sur 982 de haut.

L'essentiel

Un massifà taille humaine

Soyez sûr de vivre une expérience authentique parmi les dévoluards.

Des produits100% locaux

Achetez nos fromages et charcuterie directement à la ferme et rencontrez nos producteurs

2400 heuresde Soleil par an

C’est tout. Rien à rajouter. 🙂